Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cette fois tu me trouveras pas...
16 janvier 2007

Soirée d'adieux

Samedi matin mon père ma mère et la petite princesse et moi, sommes allés déjeuner au restaurant, car mon père avait envie de soupe de la pierre depuis longtemps et voulait profiter de notre dernier week-end pour nous y emmener.

Vers 16heures 30 Yellow ma coiffeuse attitré vint à la maison me couper les cheveux. En appelant Alex pour nous rejoindre, elle me dit s’est bon, tu sais quoi te mettre pour ce soir ?!

-Heu comment ça ?!

-Oui on sort ce soir pour te dire au revoir.

-Ha bon ok, s’est gentil de me prévenir aujourd’hui encore… T’inquiètes je trouverais quelque chose.

Avec la petite bande nous sommes d’abord allés boire un café, en suite un premier bar et puis un deuxième.

Dans ce deuxième bar ils font mes « shots » préférés. Les fameux Miam-miam, ce délicieux breuvage qui contient de la liqueur de caramel, de la liqueur d’œufs et de la crème chantilly, tout ça dans un petit dé a coudre. La petite tribu, chaque un son dé à coudre à la main me souhaita, bonheur, chance, santé, sexe, amour et argent.

ALex me dit que petit boss nous regardaient et souriait, je l’ai regardé et il me fit signe de venir, je lui fit signe d’attendre et après mon deuxième breuvage je l’ai rejoint, lui ainsi ça copine. Il me demanda comment ça allait et je lui ai expliqué que je profitait des derniers instants. Lio me demanda pourquoi je partait je lui ai simplement répondu que la vie pour une mère célibataire au Portugal était bien trop dure et que je ne voulais que aucun homme m’entretienne et que je voulais moi-même décider de ma vie et ce qui est bon ou pas pour ma fille et moi. Elle a fait là moue, peut être qu’elle a pris ça pour elle, se n’était pas le but, mais il fallait que je le dise car s’est la vérité. Mon boss m’a dit que quoi qu’il arrive ma place serait toujours ma place, j’ai dit oui bien sure, Lio t’as entendu, note ce qu’il a dit. Il m’a alors répondu, Lio est au courant ainsi que mon futur associé et il est parfaitement d’accord avec moi. J’ai halluciné, ça m’a émue (pour changer), je ne m’y attendais pas, mais je lui en suis reconnaissante.

Encore un Miam-miam plus tard, Grand Canon passe a coté de moi, je fais semblant de ne pas le voir, mais il s’approche de moi me prend la main, me fait la bise en me glissant a creux de l’oreille « tu es particulièrement bombasse ce soir ».

MA nouvelle coupe de cheveux est approuvée. Grand Canon m’a toujours fait rêver, dommage que mon manque de confiance en moi, m’ait fait louper une probable et agréable fin de soirée. Je me foutrais des claques par fois. J’aurais du faire ma détachée et lui offrir un verre pour lui dire au revoir.

4ème shot plus tard, ma frustration n’est toujours pas calmée et je finirais par partir seule ver 4 heures du matin, pour m’endormir qu’a 5 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment ça va? tout va bien j'espère, je pense à toi!
Cette fois tu me trouveras pas...
Publicité
Publicité